Cours de kitesurf et de planche à voile

AMÉLIOREZ VOS PERFORMANCES AVEC L'ÉCOLE RENÉ EGLI DE MELIÁ

Apprenez à surfer et profitez au maximum des vents. L'école René Egli de Meliá propose des cours d'initiation pour débutants et des cours avancés pour tous les niveaux. Cette école de planche à voile et de Kitesurf de Fuerteventura est la seule école à donner des cours sur le lagon (en fonction des marées) et propose également des cours en mer observés en jet ski par notre équipe de sauvetage. Elle assure la formation grâce à des instructeurs spécialisés et multilingues ainsi que la mise à disposition du matériel de formation le plus récent. Les cours comprennent l'assurance du matériel et de tous les accessoires nécessaires, ainsi que les licences internationales. René Egli de Meliá offre un service de navette depuis la Costa Calma, Esquinzo et Jandía, ainsi que les zones lagunaires plus profondes.

Informations et réservations sur René Egli: info@rene-egli.com ou +34 928547483

image

COURS DE PLANCHE A VOILE

Que vous pratiquiez la planche à voile pour la première fois ou que vous souhaitiez améliorer votre niveau, René Egli vous aidera à atteindre vos objectifs et notre équipe professionnelle vous apprendra à surfer (cours pour les clients à partir de 8 ans). Profitez de cours collectifs jusqu'à 8 personnes ou de cours privés plus intensifs.

image

COURS DE KITESURF

L'école de kitesurf René Egli de Meliá propose des cours pour débutants et confirmés (pour les clients de 14 ans et plus et pesant au moins 50 kg). Profitez de cours pour groupes de 2 ou 4 étudiants ou de cours privés plus intensifs.

INNSiDE Fuerteventura

Fuerteventura - Espagne

à partir de $185

Meliá Fuerteventura

Fuerteventura - Pájara - Espagne

à partir de $108

Sol Fuerteventura Jandia – All Suites

Fuerteventura - Jandía - Espagne

à partir de $126

Kitesurfing and windsurfing lessons

IMPROVE YOUR PERFORMANCE WITH THE RENÉ EGLI BY MELIÁ SCHOOL

Learn to surf and get the most from the winds. The René Egli School by Meliá offers introductory courses for beginners and advanced courses for all levels. This windsurfing and kitesurfing school in Fuerteventura is the only school giving classes on the lagoon (depending on the tides) and also offers courses in the sea watched from jet skis by our rescue team. It provides specialist, multilingual instructors and the latest training materials. The courses include insurance for materials and all the accessories required, as well as international licenses. René Egli by Meliá offers a shuttle service from Costa Calma, Esquinzo and Jandía, as well as the deeper lagoon areas.

information and bookings René Egli: info@rene-egli.com or +34 928547483

image

WINDSURFING COURSES

Whether it's your first time windsurfing or if you want to improve your level, René Egli will help you achieve your objectives and our professional team will teach you how to surf (classes for customers from age 8). Enjoy group classes for up to 8 people or more intensive private classes.

image

KITESURFING COURSES

The René Egli by Meliá kitesurfing school offers courses for beginners and advanced courses (for customers aged 14 and above and weighing at least 50kg). Enjoy classes for groups of 2 or 4 students or more intensive private classes.

INNSiDE Fuerteventura

Fuerteventura - Spain

from $192

Meliá Fuerteventura

Fuerteventura - Pájara - Spain

from $135

Sol Fuerteventura Jandia – All Suites

Fuerteventura - Jandía - Spain

from $129