Le meilleur équipement

DES ÉQUIPEMENTS DE LOCATION LES PLUS RÉCENTS, CONSTAMMENT RENOUVELÉS

Les centres de kitesurf et de planche à voile proposent une large gamme d'équipements de pointe sur le marché. Tous les 6 à 12 mois, tous les équipements sont entièrement renouvelés afin d'assurer à nos clients la meilleure qualité possible. Le centre dispose également de son propre service de sauvetage, qui supervise les grandes zones de surf. Le centre de planche à voile propose trois types de location de matériel, du plus économique au plus luxueux en carbone. Le système de fixboard permet aux clients d'accéder à leur type de planche préféré et avec l'aide de notre équipe expérimentée, vous pourez sélectionner la meilleure voile pour que vous puissiez tirer le meilleur parti du vent.

Informations et réservations sur René Egli: info@rene-egli.com ou +34 928547483

image

MATÉRIEL DE PLANCHE À VOILE

Le centre de planche à voile propose trois types de location de matériel, du plus économique au plus luxueux en carbone. Le système de fixboard permet aux clients d'accéder à leur type de planche préféré et avec l'aide de notre équipe expérimentée, vous pourez sélectionner la meilleure voile pour que vous puissiez tirer le meilleur parti du vent.

image

MATÉRIEL DE KITESURF

Le centre de kitesurf René Egli propose un large éventail de matériel d'apprentissage et de perfectionnement. Les installations comprennent de l'air comprimé pour gonfler les ailes et un espace chill-out pour se détendre entre les séances. Si vous voulez essayer les dernières nouveautés du marché, c'est ici !

image

MEGASTORE

René Egli Megastore a tous les accessoires dont vous avez besoin pour profiter encore plus de vos sports nautiques pendant vos vacances. Il propose également du matériel neuf et d'occasion à des prix très attractifs. Venez découvrir tout le matériel nécessaire pour profiter d'une journée en mer.

Informations et réservations sur René Egli: info@rene-egli.com ou +34 928547483

INNSiDE Fuerteventura

Fuerteventura - Espagne

à partir de $192

Meliá Fuerteventura

Fuerteventura - Pájara - Espagne

à partir de $135

Sol Fuerteventura Jandia – All Suites

Fuerteventura - Jandía - Espagne

à partir de $129

The best equipment

THE LATEST RENTAL EQUIPMENT, CONSTANTLY UPDATED

Both the kitesurfing and windsurfing centres provide an extensive range of the latest equipment on the market. Every 6 to 12 months all the equipment is totally renewed to ensure customers always have the very best quality. The centre also has its own rescue service, supervising the large surfing areas. The windsurfing centre offers three types of equipment rental, from the most economical to the most luxurious made out of carbon. The fixboard system ensures customers get their  favourite type of board and with the help of our experienced team you can select the best sail for you to get the most out of the wind.

information and bookings René Egli: info@rene-egli.com or +34 928547483

image

WINDSURFING EQUIPMENT

The windsurfing centre offers three types of equipment rental, from the most economical to the most luxurious made out of carbon. The fixboard system ensures customers get their  favourite type of board and with the help of our experienced team you can select the best sail for you to get the most out of the wind.

image

KITESURFING EQUIPMENT

The René Egli kitesurfing centre provides a wide range of learning and improvement materials. Facilities include compressed air to inflate the kites and a chill-out area to relax between sessions. If you want to try some of the latest material on the market, this is your place!

image

MEGASTORE

René Egli Megastore has all the accessories you could ever need to enjoy your holiday water sports even more. It also offers new and second-hand material at very attractive prices. Come and discover all the equipment you need to enjoy a day at sea.

information and bookings René Egli: info@rene-egli.com or +34 928547483

INNSiDE Fuerteventura

Fuerteventura - Spain

from $185

Meliá Fuerteventura

Fuerteventura - Pájara - Spain

from $108

Sol Fuerteventura Jandia – All Suites

Fuerteventura - Jandía - Spain

from $126