HÔTELS UNIQUEMENT POUR ADULTES A CUBA

LAISSEZ-VOUS SÉDUIRE PAR LE SON QUI BERCE CETTE ÎLE TROPICALE

Paradisus Río de Oro Resort & Spa

Playa Esmeralda - Holguín

Offrez-vous le luxe d'une expérience exceptionnelle dans un environnement réservé aux adultes, entouré d'une beauté naturelle des plus étonnantes. Profitez de l'ambiance romantique, du spa relaxant, des options gastronomiques exquises et de notre grand choix d'activités enrichissantes.

à partir de $174

Chambre / par nuit

Meliá Cayo Coco

Cayo Coco - Ciego de Ávila

Débranchez votre téléphone et découvrez une expérience de luxe : au Meliá Cayo Coco, votre seul objectif sera de profiter. Un hébergement dans d'élégants bungalows sur la lagune pour redécouvrir le silence dans un cadre pour adultes uniquement.

à partir de $163

Chambre / par nuit

Meliá Las Américas

Varadero

Améliorez votre swing dans un cadre paradisiaque. Au Meliá Las Américas, vous bénéficiez de l'accès direct au Varadero Golf Club, d'attentions spéciales et d'un cadre pour adultes uniquement, idéal pour se reposer.

à partir de $168

Chambre / par nuit

Meliá Buenavista

Cayo Santa María - Villa Clara

Prenez contact avec la nature et oubliez tout le reste. Meliá Buenavista vous souhaite la bienvenue dans un complexe pour adultes uniquement entouré de plages où vous pourrez bénéficier du service le plus exclusif et de luxueuses attentions.

à partir de $247

Chambre / par nuit

Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa

Varadero

Ce complexe éco de luxe All-inclusive pour adultes uniquement se situe sur la belle plage de Varadero. Royal Service exclusif dans un cadre luxueux pour une expérience unique.

à partir de $202

Chambre / par nuit

Meliá Las Antillas

Varadero

Faites que le rêve de votre vie devienne réalité dans un cadre de jardins exotiques et de piscines où souffle la douce brise marine.  Meliá Las Antillas est un complexe tout compris pour adultes uniquement où vous trouverez la paix que vous recherchez.

à partir de $121

Chambre / par nuit

HÔTELS TOUT COMPRIS RÉSERVÉS AUX ADULTES À CUBA

Laissez-vous séduire par les charmes d’une île qui vibre toute l’année, aux rues colorées et à la musique présente à chaque de rue. Un lieu où le temps semble s’être arrêté, un lieu qui vous invite à laisser de côté vos soucis et à vivre de nouvelles aventures. Meliá Hotels International vous propose les meilleurs hôtels Tout compris réservés aux adultes à Cuba. Une palette de contrastes qui vous surprendront, avec de charmantes villes coloniales, de véritables paradis naturels, des plages de rêve et des habitants affables.

Cocktails, sports nautiques, excursions, concerts de musique et le meilleur rhum des Antilles. Vivez de nouvelles sensations, des sensations de bien-être, de calme et de confort, avec un service personnalisé dans des installations réservées aux adultes ainsi que la qualité et l’hospitalité qui font la réputation de Meliá. Détente, divertissement et des aventures par milliers, cette île des Caraïbes n'attend que vous.

Réservez dès maintenant votre hôtel Meliá réservé aux adultes à Cuba.

HOTELS FOR ADULTS ONLY IN CUBA

SAVOUR THE SOUND THAT MOVES THE ISLAND WITH THE MOST TROPICAL RHYTHM

Paradisus Río de Oro Resort & Spa

Playa Esmeralda - Holguín

Treat yourself to the luxury of an exceptional experience in an adults-only environment surrounded by the most amazing natural beauty. Enjoy the romantic ambience, the relaxing spa, the exquisite dining options and our great choice of life enriching activities.

From $183

Room / Night

Meliá Cayo Coco

Cayo Coco - Ciego de Ávila

Disconnect your mobile phone and immerse yourself in the luxurious atmosphere: at the Meliá Cayo Coco your only task is to enjoy yourself. Stay in elegant bungalows over the lagoon and rediscover the tranquility of an adults only ambience.

From $158

Room / Night

Meliá Las Américas

Varadero

Improve your swing in idyllic surroundings. At the Meliá Las Américas enjoy direct access to Varadero Golf Club, special services and an adults only atmosphere, perfect for relaxing. 

From $191

Room / Night

Meliá Buenavista

Cayo Santa María - Villa Clara

Connect with nature and forget the world. The Meliá Buenavista welcomes you to its adults only resort surrounded by beaches where you will experience the most exclusive service and luxurious details.

From $276

Room / Night

Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa

Varadero

This all-inclusive luxury adult-only eco resort is located on the exquisite Varadero beach. Its exclusive Royal Service section boasts a luxurious ambience and a unique experience.

From $243

Room / Night

Meliá Las Antillas

Varadero

Make your dream come true surrounded by exotic gardens next to the pools caressed by a soft sea breeze. The Meliá Las Antillas is an adults only, all inclusive resort where you will find the peace you are looking for. 

From $135

Room / Night

ADULTS ONLY ALL INCLUSIVE HOTELS IN CUBA

Be seduced by the charms of an island that pulsates on its own, with colourful streets and rhythms playing everywhere. It is a place where time stops, enticing you to leave your worries at home and explore new experiences. Meliá Hotels International offers the best adults only all inclusive hotels in Cuba. A wide range of contrasts that will surprise you, with beautiful colonial cities, lush natural paradises, dream beaches and the friendliness of its people.

Cocktails, water sports, excursions, live music and the best rum in the Caribbean. Treat yourself to new sensations, where peace and comfort reign, with personalised treatment at reserved facilities exclusively for adults only, always with the guarantee of quality and the characteristic hospitality of Meliá. Relaxation, fun and thousands of adventures to enjoy await you on this Caribbean island.

Book your adults only hotel in Cuba now with Meliá.