HÔTELS UNIQUEMENT POUR ADULTES A IBIZA

PROFITEZ DE TOUT LE PLAISIR ET DÉTENDEZ-VOUS À IBIZA

Sol Beach House Ibiza

Ibiza - Santa Eulalia del Río

Profitez d'une escapade pour adultes seulement dans un endroit où vous êtes libre de faire ce que vous voulez ou de ne rien faire du tout. Déconnectez-vous de tout le reste et connectez-vous à vous-même. Yoga au lever du soleil, une balade à vélo ou simplement profiter de la vue et du soleil depuis votre lit Bali. Bienvenue dans votre maison sur la plage !

à partir de $228

Chambre / par nuit

DÉCOUVREZ LES HÔTELS UNIQUEMENT POUR ADULTES À IBIZA

C'est votre île si vous cherchez à vous détendre au soleil et au bord de la mer et profiter du divertissement le plus décomplexé près des hôtels réservés aux adultes à Ibiza. Laissez-vous séduire par la magie de la plus grande des îles Pitiusan et plongez dans son aura. Découvrez une destination avec une ambiance hippie détendue où la nature et les loisirs fusionnent pour devenir la scène des plus célèbres fêtes méditerranéennes qui se déroulent au crépuscule.

Si vous recherchez des hôtels réservés aux adultes, Ibiza vous attend. Célèbre pour sa vie nocturne, visitez les terrasses les plus chics et les discothèques les plus branchées de l'île, où les enceintes vibrent aux rythmes des DJ les plus populaires. Une destination choisie, où le style, la mode et la musique sont toujours présents et où l'immense beauté de l'environnement naturel étonne toujours les visiteurs. Un endroit à voir et pour se faire voir.

Les criques et les plages, les forêts de pins et les falaises que la nature a conçues pour créer un environnement naturel unique et magnifique. Promenez-vous ou faites du vélo à travers les paysages semi-vierges et essayez-vous à tous les types de sports nautiques dans les eaux turquoise qui entourent l'île.

Si vous cherchez une escapade romantique, ne cherchez pas plus loin. Meliá Hotels International offre l'un des meilleurs hôtels à Ibiza pour les couples afin qu'ils puissent profiter d'un séjour inoubliable.

Réservez dès maintenant votre hôtel réservé aux adultes à Ibiza et plongez dans l'ambiance la plus exclusive.

HOTELS FOR ADULTS ONLY IN IBIZA

ENJOY ALL THE FUN AND CHILL OUT IN IBIZA

Sol Beach House Ibiza

Ibiza - Santa Eulalia del Río

Enjoy an adults-only getaway break to a place where you are free to do whatever you want or just do nothing at all. Disconnect from everything else and connect with yourself. Yoga at sunrise, a leisurely bike ride or just enjoying the views and sunshine from your Bali bed. Welcome to your house on the beach!

From $228

Room / Night

DISCOVER HOTELS FOR ADULTS ONLY IN IBIZA

This is your island if you’re aiming to chill out in the sun and sea and enjoy the most uninhibited fun near adults-only hotels in Ibiza. Be seduced by the magic of the largest of the Pitiusan Islands and immerse yourself in its aura. Discover a destination with a relaxed hippy ambience where nature and leisure merge to become the scene of the most famous Mediterranean parties at dusk.

If you are looking for adults-only hotels, Ibiza awaits you. Famous for its nightlife, visit the most chic terraces and trendiest nightclubs on the island, where the speakers vibrate to the beats of the most popular DJs. A select destination, where style, fashion and music are always present and where the immense beauty of the natural environment always stuns visitors. A place to see and be seen.

Coves and beaches, pine forests and cliffs that nature has designed to create a uniquely beautiful natural environment. Stroll or bike through the semi-virgin landscapes and try your hand at every type of water sport in the turquoise-blue waters that surround the island.

If you’re looking for a romantic break, look no further. Meliá Hotels International offers one of the best hotels in Ibiza for couples to enjoy an unforgettable stay.

Book your adults-only hotel in Ibiza now, and immerse yourself in the most exclusive ambience.