HÔTELS UNIQUEMENT POUR ADULTES À ISLAS CANARIAS

EXPLOREZ UN VOLCAN DE SENSATIONS DANS LES ÎLES CANARIES

RedLevel at Gran Meliá Palacio de Isora

Alcalá. Guía de Isora. Tenerife

Profitez d'une oasis de paix sur la côte de Ténérife et savourez les petits plaisirs de la vie. Au Gran Meliá Palacio de Isora, nous accueillons les clients de tous âges avec notre service exclusif pour adultes au RedLevel ou RedLevel for Families.

à partir de $361

Chambre / par nuit

Hotel Hacienda Del Conde Meliá Collection

Tenerife

Une expérience unique imprégnée de culture, de traditions et d'histoire à côté du massif du Teno. Un magnifique domaine au passé illustre, entouré d'un terrain de golf conçu par Severiano Ballesteros et offrant une vue spectaculaire sur la mer.

à partir de $222

Chambre / par nuit

INNSiDE Fuerteventura

Fuerteventura
Situé sur la plage idyllique de Sotavento, avec de magnifiques vues sur la mer, cet hôtel sans pareil réservé aux adultes est imprégné d'une atmosphère positive. Profitez de l'ambiance chic et élégante de cet emplacement exquis pour vous détendre.

à partir de $183

Chambre / par nuit

Meliá Salinas

Lanzarote - Costa Teguise

Jardins tropicaux, piscines spectaculaires et plages de sable fin. Découvrez son architecture magnifique et expérimentez le luxe pensé pour les adultes du Meliá Salinas.

à partir de $225

Chambre / par nuit

SURPRENEZ-VOUS SUR L'ÎLE DU PRINTEMPS ÉTERNEL POUR LES ADULTES SEULEMENT

Si vous cherchez un endroit où le temps et la détente sont au printemps, nos hôtels pour adultes à Tenerife doivent être votre prochaine destination. Une scène magique de beauté surnaturelle où chaque élément du paysage révèle son origine volcanique. L'imposant mont Teide, les plages, les contrastes et le climat inaltérable vous invitent à partir à la découverte de cette belle île des Canaries.

Si vous recherchez aussi la paix et la tranquillité, les hôtels réservés aux adultes à Tenerife vous offrent des possibilités infinies pour profiter de vos vacances avec votre partenaire ou vos amis. Il offre également un large éventail d'activités de loisirs et de divertissement pour les personnes qui recherchent des vacances plus actives avec des activités de plein air et des sports nautiques pour s'assurer que vous ne vous ennuierez jamais.

Cette île idyllique est la destination de voyage européenne par excellence, permettant aux voyageurs de la visiter à tout moment de l'année pour profiter de quelques jours de détente dans ce paradis atlantique. Un environnement naturel privilégié avec de belles plages chaudes et des coutumes et des festivals uniques et un grand choix de délicieux plats de la cuisine locale. L'île du printemps éternel est la destination parfaite pour les adultes si vous voulez vous déconnecter du reste du monde et vous immerger dans les plaisirs de ce bel environnement naturel.

Réservez nos hôtels pour adultes à Tenerife par Meliá maintenant.

HOTELS FOR ADULTS ONLY IN CANARY ISLANDS

EXPLORE A VOLCANO OF SENSATIONS IN THE CANARY ISLANDS

RedLevel at Gran Meliá Palacio de Isora

Alcalá. Guía de Isora. Tenerife

Indulge in an oasis of peace on the coast of Tenerife and savour life’s little pleasures. At Gran Meliá Palacio de Isora we welcome guests of all ages with our exclusive adults-only service at RedLevel or RedLevel for Families.

From $361

Room / Night

Hotel Hacienda Del Conde Meliá Collection

Tenerife

An experience full of nature and relaxation reserved for adults only and accompanied by culture, traditions and history. Discover paradise on a beautiful estate with an illustrious past, surrounded by a golf course designed by Severiano Ballesteros and with spectacular ocean views.

From $222

Room / Night

INNSiDE Fuerteventura

Fuerteventura
Situated on the idyllic Sotavento beach with magnificent sea views, this unparalleled adults-only hotel is awash with positive vibes. Enjoy the smart, chic ambience, as you unwind at this exquisite location.

From $183

Room / Night

Meliá Salinas

Lanzarote - Costa Teguise

Immerse yourself in tropical gardens, spectacular pools and fine sandy beaches. Be carried away by its magnificent architecture and experience the luxury designed for adults at Meliá Salinas.

From $225

Room / Night

SURPRISE YOURSELF ON THE ISLAND OF ETERNAL SPRING FOR ADULTS ONLY

If you’re looking for a place with springtime weather and relaxation all year round, our adults-only hotels in Tenerife has to be your next destination. A magical scene of supernatural beauty where every feature of the landscape reveals its volcanic origin. The imposing Mount Teide, the beaches, the contrasts and the unalterably temperate climate invite you to head out and explore this beautiful Canary Island.

If you also seek peace and tranquillity, the adults-only hotels in Tenerife provide endless opportunities for you to enjoy your holidays with your partner or friends. It also offers a wide range of leisure and entertainment activities for people seeking a more active holiday with outdoor activities and water sports to ensure you never get bored.

This idyllic island is the European travel destination par excellence, allowing travellers to visit at any time of the year to enjoy a few days of relaxation in this Atlantic paradise. A privileged natural environment with beautiful warm beaches and unique customs and festivals and a great choice of delicious dishes from local cuisine. The island of eternal spring is the perfect adults-only destination if you want to disconnect from the rest of the world and immerse yourself in the pleasures of this beautiful natural environment.

Book our adults-only hotels in Tenerife by Meliá now.