HÔTELS UNIQUEMENT POUR ADULTES À TENERIFE

EXPLOREZ UN VOLCAN DE SENSATIONS DANS LES ÎLES CANARIES

RedLevel at Gran Meliá Palacio de Isora

Alcalá. Guía de Isora. Tenerife

Découvrez le RedLevel réservé aux adultes, un paradis hédoniste sur la côte de Tenerife et une oasis de paix et d'élégance où vous pourrez profiter des petits plaisirs de la vie.

à partir de $277

Chambre / par nuit

Meliá Hacienda del Conde

Tenerife

Près des falaises du Teno et au milieu du terrain de golf Buenavista, conçu par Severiano Ballesteros, avec des vues imprenables sur l’océan Atlantique, Meliá Hacienda del Conde se fond à la perfection dans son environnement naturel.  

à partir de $146

Chambre / par nuit

SURPRENEZ-VOUS SUR L'ÎLE DU PRINTEMPS ÉTERNEL POUR LES ADULTES SEULEMENT

Si vous cherchez un endroit où le temps et la détente sont au printemps, nos hôtels pour adultes à Tenerife doivent être votre prochaine destination. Une scène magique de beauté surnaturelle où chaque élément du paysage révèle son origine volcanique. L'imposant mont Teide, les plages, les contrastes et le climat inaltérable vous invitent à partir à la découverte de cette belle île des Canaries.

Si vous recherchez aussi la paix et la tranquillité, les hôtels réservés aux adultes à Tenerife vous offrent des possibilités infinies pour profiter de vos vacances avec votre partenaire ou vos amis. Il offre également un large éventail d'activités de loisirs et de divertissement pour les personnes qui recherchent des vacances plus actives avec des activités de plein air et des sports nautiques pour s'assurer que vous ne vous ennuierez jamais.

Cette île idyllique est la destination de voyage européenne par excellence, permettant aux voyageurs de la visiter à tout moment de l'année pour profiter de quelques jours de détente dans ce paradis atlantique. Un environnement naturel privilégié avec de belles plages chaudes et des coutumes et des festivals uniques et un grand choix de délicieux plats de la cuisine locale. L'île du printemps éternel est la destination parfaite pour les adultes si vous voulez vous déconnecter du reste du monde et vous immerger dans les plaisirs de ce bel environnement naturel.

Réservez nos hôtels pour adultes à Tenerife par Meliá maintenant.

HOTELS FOR ADULTS ONY IN TENERIFE

EXPLORE A VOLCANO OF SENSATIONS IN THE CANARY ISLANDS

RedLevel at Gran Meliá Palacio de Isora

Alcalá. Guía de Isora. Tenerife

Discover the adults-only RedLevel, a hedonistic paradise on the coast of Tenerife and an oasis of peace and elegance where you can enjoy life’s little pleasures.

From $246

Room / Night

Meliá Hacienda del Conde

Tenerife

Next to the Teno cliffs and surrounded by the Buenavista Golf course designed by Severiano Ballesteros, with breathtaking views over the Atlantic ocean, Meliá Hacienda del Conde is perfectly integrated with its natural environment.  

From $153

Room / Night

SURPRISE YOURSELF ON THE ISLAND OF ETERNAL SPRING FOR ADULTS ONLY

If you’re looking for a place with springtime weather and relaxation all year round, our adults-only hotels in Tenerife has to be your next destination. A magical scene of supernatural beauty where every feature of the landscape reveals its volcanic origin. The imposing Mount Teide, the beaches, the contrasts and the unalterably temperate climate invite you to head out and explore this beautiful Canary Island.

If you also seek peace and tranquillity, the adults-only hotels in Tenerife provide endless opportunities for you to enjoy your holidays with your partner or friends. It also offers a wide range of leisure and entertainment activities for people seeking a more active holiday with outdoor activities and water sports to ensure you never get bored.

This idyllic island is the European travel destination par excellence, allowing travellers to visit at any time of the year to enjoy a few days of relaxation in this Atlantic paradise. A privileged natural environment with beautiful warm beaches and unique customs and festivals and a great choice of delicious dishes from local cuisine. The island of eternal spring is the perfect adults-only destination if you want to disconnect from the rest of the world and immerse yourself in the pleasures of this beautiful natural environment.

Book our adults-only hotels in Tenerife by Meliá now.