LES MEILLEURES DESTINATIONS AVEC HÔTELS TOUT COMPRIS

CHOISISSEZ VOTRE DESTINATION ET PLONGEZ-VOUS DANS UNE EXPÉRIENCE TOUT COMPRIS

HÔTELS TOUT COMPRIS PAR MELIÁ HOTELS INTERNATIONAL

Laissez la routine derrière vous et préparez-vous à passer des vacances inoubliables dans nos hôtels tout compris. Arrêtez le temps, oubliez les soucis et consacrez-vous au repos et au plaisir. Des journées uniques où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin vous attendent dans les hôtels tout compris de Meliá.

BENIDORM

 

Profitez-en en visitant les villages pittoresques méditerranéens et en dansant au son des soirées animées de la Costa Blanca. Reposez-vous dans un hôtel tout compris à Benidorm et passez des vacances inoubliables.

MAJORQUE

 

Naviguez sur le littoral le plus beau des îles Baléares et explorez ses criques magnifiques. Un paysage naturel où pratiquer plusieurs sports avec la mer en tant que vedette. Choisissez votre hôtel tout compris à Majorque et laissez-vous surprendre par la magie de la Méditerranée.

BALI

 

La mystique de ses temples, des cascades majestueuses au milieu de la forêt et des plages splendides vous attendent pour vivre une expérience sensorielle unique en Indonésie. Préoccupez-vous uniquement de choisir un hôtel tout compris à Bali et craquez pour sa beauté.

CAP-VERT

 

Détendez-vous dans un hôtel tout compris à Cap-Vert et surprenez-vous avec les charmes de ces îles. Un archipel à l’ouest du continent africain où vous entourer de nature tropicale et vous plonger dans des eaux cristallines sans que rien ne perturbe votre repos.

MENORCA

 

Parcourez les chemins que cette île merveilleuse cache et découvrez des criques qui vous laisseront bouche bée. Un havre de calme d'eaux turquoises qui feront que vous soyez séduit par cette destination. N’attendez plus et réservez déjà votre hôtel tout compris à Menorca.

CUBA

 

Oubliez la routine et dirigez-vous à cette destination au son de l’île à la plus grande saveur tropicale. Un lieu qui vous offre la meilleure salsa, sucre de canne et rhum de toute la mer des Caraïbes. Choisissez un hôtel tout compris à Cuba et offrez-vous les vacances que vous méritez.

CANARIES

 

Promenez-vous dans l'archipel canarien et profitez de son climat spectaculaire pendant toute l'année. Choisissez un hôtel tout compris aux Canaries et laissez-vous séduire par le charme du paysage volcanique qui caractérise cet enclave idéal.

ZANZIBAR

 

Respirez l’arôme des épices qui caractérisent cette île de Tanzanie, découvrez ses plages infinies et ressentez l’hospitalité de ses habitants. Séjournez dans un hôtel tout compris à Zanzibar et contemplez de beaux crépuscules sur l’océan Indien.

CADIX

 

Le littoral de la Costa de la Luz réunit des plages infinies de sable doré, des estuaires, des falaises et des parcs naturels. Une destination parsemée de villages blancs et de villes millénaires à découvrir. Offrez-vous des vacances au sud et choisissez dès maintenant votre hôtel tout compris à Cadix.

MALAGA

 

Penchez-vous sur le balcon le plus méridional de la Méditerranée et profitez du bon temps dans ce coin de la côte andalouse. Savourez ses brochettes de sardines sur le sable de la plage et amusez-vous sur ses terrasses animées. N’attendez plus et séjournez dans un hôtel tout compris à Malaga.

BAHAMAS

 

Un paradis d'eau cristalline et de plages vierges au sable blanc vous attendent face aux côtes de la Floride. Recherchez un hôtel tout compris aux Bahamas et ne pensez à rien d’autre. Vivez des vacances de rêve !

MAROC

 

Plongez-vous dans la culture arabe et laissez-vous captiver par ses traditions. Trouvez le meilleur hôtel tout compris au Maroc et éveillez tous vos sens dans cette région du nord de l’Afrique. Une destination exotique avec de nouvelles expériences à vivre.

MEXIQUE

 

Perdez-vous dans la terre des aztèques et plongez-vous dans sa richesse culturelle. La modernité et le folklore dans une destination unique que vous ne pouvez pas manquer. Réservez dès maintenant votre hôtel tout compris au Mexique et laissez les arômes de sa gastronomie riche conquérir votre palais.

JAMAÏQUE

 

Voyagez au berceau du reggae et laissez son tempo marquer vos vacances de calme et de détente. Dégustez le meilleur café jamaïquain sur les rives d’une magnifique plage dans un hôtel tout compris en Jamaïque, et savourez son paysage tropical sensationnel.

HUELVA

 

La province la plus occidentale de l’Andalousie vous offre un large éventail d’enclaves touristiques, où la nature est la vedette principale. Trouvez votre hôtel tout compris à Huelva et découvrez les attraits et la gastronomie de cette terre.

RÉPUBLIQUE DOMINICAINE

 

Émerveillez-vous avec les sables blancs et les eaux turquoises de la mer des Caraïbes, en passant vos vacances dans un hôtel tout compris à la République dominicaine. Savourez un cocktail tandis que les cocotiers se balancent avec la brise de la mer au rythme le plus tropical.

VIETNAM

 

Une destination qui vous met au défi avec des aventures uniques, des paysages exotiques, des temples énigmatiques, des plages de sable blanc et des rues pleines d'agitation et de couleurs. Réservez votre hôtel tout compris au Vietnam et profitez de ce trésor naturel en Asie du Sud-Est.

THE BEST DESTINATIONS WITH ALL INCLUSIVE HOTELS

CHOOSE YOUR DESTINATION AND EMBARK ON AN ALL INCLUSIVE EXPERIENCE

ALL INCLUSIVE HOTELS BY MELIÁ HOTELS INTERNATIONAL

Leave the routine behind and get ready to spend an unforgettable vacation in one of our all-inclusive hotels. Let time stand still, forget your worries and dedicate yourself to relaxation and enjoyment. An amazing holiday awaits you at Meliá all-inclusive hotels where you will find everything you need.

BENIDORM

 

Enjoy visiting the picturesque Mediterranean villages and moving your hips in the lively nights of the Costa Blanca. Relax in an all-inclusive hotel in Benidorm and experience an unforgettable holiday.

MALLORCA

 

Navigate through the most beautiful coastline of the Balearic Islands and explore its beautiful coves. A natural landscape where you can try different sports with the sea as the protagonist. Pick your all-inclusive hotel in Mallorca and let yourself be surprised by the magic of the Mediterranean.

BALI

 

Your unique and sensuous Indonesian holiday awaits you, with its mystique temples, splendid beaches and majestic waterfalls in the middle of the jungle. Only worry about choosing an all-inclusive hotel in Bali and surrender to its beauty.

CAPE VERDE

 

Relax in an all-inclusive hotel in the charming islands of Cape Verde. Nothing will disturb you in this archipelago just west of Africa, where you can immerse yourself in crystal clear water surrounded by tropical nature.

MINORCA

 

Travel along the roads that conceal this wonderful island and discover coves that will leave you breathless. A calm haven of turquoise water that will make you fall in love with this destination. Do not delay, book your all-inclusive hotel in Menorca.

CUBA

 

Leave the routine behind and head to Cuba, the island filled with music and tropical flavour. A place that offers you the best salsa, sugar cane and rum from the Caribbean Sea. Choose an all-inclusive hotel in Cuba and give yourself the holiday you deserve.

CANARY ISLANDS

 

Travel around the Canarian archipelago and take advantage of its spectacular weather throughout the year. Pick an all-inclusive hotel in the Canary Islands, and let yourself fall in love with the volcanic landscape that characterises this idyllic enclave.

ZANZIBAR

 

Breathe in the aromatic spices typical of this Tanzania island, and explore its endless beaches and feel the welcoming warmth of its people. Stay in an all-inclusive hotel in Zanzibar and contemplate the beautiful sunsets over the Indian Ocean.

CADIZ

 

The Costa de la Luz coastline with its endless golden sand, estuaries, cliffs and natural parks. A destination peppered with white villages and ancient cities to discover. Give yourself a holiday in the south of Spain and choose your all-inclusive hotel in Cádiz.

MALAGA

 

Discover one of the most southern points of the Mediterranean and enjoy the great weather in this corner of the Andalusian coast.  Try their famous sardine skewers on a sandy beach and have fun on the lively terraces.  Don’t wait any longer to stay in an all-inclusive hotel in Malaga.

THE BAHAMAS

 

A paradise of crystal clear water and pristine white beaches await you just off the coast of Florida.  Find an all-inclusive hotel in The Bahamas and leave your worries behind. Experience the holiday of your dreams!

MOROCCO

 

Delve into the Arab culture and be captivated by their traditions. Find the best all-inclusive hotel in Morocco and awaken your senses in this North African region. An exotic destination full of new experiences.

MEXICO

 

Lose yourself in the land of the Aztecs and the wealth of cultural. Modernity and folklore in a unique destination that cannot be missed. Book your all-inclusive hotel in Mexico and let the mouth-watering cuisine awaken your palate.

JAMAICA

 

Travel to the heart of reggae and let the island’s tempo set the rhythm of your tranquil and relaxing holiday. Taste the best Jamaican coffee on a beautiful beach in an all-inclusive hotel in Jamaica, and delight in its sensational tropical landscape.

HUELVA

 

The westernmost province of Andalusia offers you a wide range of tourist enclaves, where nature is the main protagonist. Find your all-inclusive hotel in Huelva and discover the attractions and cuisine of this land.

DOMINICAN REPUBLIC

 

Spend your holiday in an all-inclusive hotel in the Dominican Republic and be enchanted by the white sands and turquoise water of the Caribbean Sea. Enjoy a cocktail while the coconut trees sway in the sea breeze in this tropical location.

VIETNAM

 

A destination that challenges you with unique adventures, exotic scenery, enigmatic temples, white-sand beaches and streets full of bustle and colour. Book your all-inclusive hotel in Vietnam and enjoy this natural treasure in Southeast Asia.