HÔTELS TOUT COMPRIS DANS LA RÉPUBLIQUE DOMINICAINE

PLACEZ VOS PIEDS DANS LES SABLES BLANCS ET PROFITEZ DES CARESSES DE LA BRISE TROPICALE

Paradisus Punta Cana Resort

Punta Cana

Au cœur de la plage de Bávaro, le Paradisus Punta Cana Resort occupe le devant de la scène grâce à un cadre tropical exotique et un service exclusif tout compris. Le paradis parfait pour vos vacances de rêve.

à partir de $162

Chambre / par nuit

Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort

Punta Cana

Paradisus Palma Real est l'un des hôtels les plus majestueux de la plage de Bávaro, avec son architecture de style colonial et ses vestiges de style hispanique. Un centre de villégiature de luxe tout compris pour vivre une expérience inoubliable dans un environnement incomparable.

à partir de $191

Chambre / par nuit

The Reserve at Paradisus Punta Cana

Punta Cana

Plongez dans une oasis de paix et de tranquillité à la Réserve du Paradisus Punta Cana, un hôtel tout compris exclusif situé dans l'une des parties les plus privilégiées des Caraïbes.

à partir de $193

Chambre / par nuit

HÔTELS TOUT COMPRIS EN REPUBLIQUE DOMINICAINE

Offrez-vous des vacances au paradis et détendez-vous sous les cocotiers avec en toile de fond la mer et sa vaste palette de tons turquoise. Laissez-vous chouchouter dans nos hôtels Tout compris en République dominicaine, avec l'assurance de trouver dans un seul et même établissement tout ce dont vous avez besoin pour un repos de qualité.

Des plages de sable fin et un soleil qui brunira votre peau en un clin d’œil, des activités nautiques pour rompre la monotonie du quotidien ou des spas pour une détente totale. Rendez-vous sur cette île des Caraïbes avec le confort du Tout compris : vivez un séjour paradisiaque, sirotez des cocktails à base de rhum local ou savourez toutes sortes de plats exquis dans nos resorts.

En fin de journée, retirez-vous dans les plus belles suites et chambres de nos hôtels Tout compris en République dominicaine. Meliá Hotels International propose un large éventail d’hébergements adaptés à vos vacances, dont des resorts et des hôtels Tout compris conçus exclusivement pour les adultes, pour les familles, des hôtels avec parcours de golf et des hôtels-boutiques de prestige.

Faites le choix d’un hôtel Tout compris en République dominicaine, nous vous attendons les bras grand ouverts.

ALL-INCLUSIVE HOTELS IN THE DOMINICAN REPUBLIC

SINK YOUR FEET INTO THE WHITE SANDS AND ENJOY THE CARESS OF THE TROPICAL BREEZE

Paradisus Punta Cana Resort

Punta Cana

In the heart of Bávaro Beach, Paradisus Punta Cana Resort takes centre stage thanks to an exotic tropical setting and exclusive all-inclusive service. The perfect paradise for your dream vacation.

From $184

Room / Night

Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort

Punta Cana

Paradisus Palma Real is one of the most majestic hotels on Bávaro Beach, with colonial-style architecture and vestiges of Hispanic design. An all-inclusive luxury resort in which to enjoy an unforgettable experience in a matchless environment.

From $219

Room / Night

The Reserve at Paradisus Punta Cana

Punta Cana

Immerse yourself in an oasis of peace and tranquillity at The Reserve at Paradisus Punta Cana, an exclusive all-inclusive hotel located in one of the most privileged parts of the Caribbean.

From $199

Room / Night

ALL INCLUSIVE HOTELS IN THE DOMINICAN REPUBLIC

Enjoy a holiday in paradise and indulge yourself relaxing under coconut trees, surrounded by a palette of turquoise tones from the sea to the horizon. Let us spoil you at our all-inclusive hotels in the Dominican Republic, with everything you need at your fingertips, including tranquillity and the best accommodation.

Fine sandy beaches, a sun that will tan your skin in an instant and nautical activities to break the lethargy of total disconnection or book a spa treatment for sheer relaxation. Travel to this Caribbean island with all-inclusive amenities. While enjoying paradise, sip a cocktail with Dominican rum or sample an exquisite dish at one of our resorts.

At the end of the day, the best suites and rooms await you at our all-inclusive hotels in the Dominican Republic. Meliá Hotels International offer a wide variety of accommodation to suit your holiday. Meliá offers resorts and all-inclusive hotels designed exclusively for adults, families, hotels with nearby golf courses and select boutique hotels.

If you decide to stay at our all-inclusive hotels, the Dominican Republic will welcome you with open arms.