ALL INCLUSIVE HOTELS FOR CHILDREN

ENJOY YOUR HOLIDAY AS A FAMILY AT ONE OF OUR ALL INCLUSIVE HOTELS FOR CHILDREN

image

Produits de bain pour enfants

 

Nous concevons un séjour personnalisé, dans lequel le bien-être des plus jeunes et la satisfaction des parents sont notre priorité, avec des articles conçus pour les enfants et des produits de bain pour enfants, entre autres surprises.

image

Loisirs en famille

 

Votre plaisir et votre repos sont notre objectif principal. Une foule d'activités pour les enfants vous attendent, avec des installations adaptées et sûres pour votre plaisir, comme des piscines pour enfants avec des toboggans, et des services spéciaux, comme l'attention personnalisée du concierge familial.

image

Menus spécialisés

 

Profitez d'une proposition gastronomique riche et variée dans nos restaurants, avec des menus spécialisés adaptés aux besoins des palais les plus exigeants : menus enfants, sans gluten, et bien d'autres encore.

DESTINATIONS TOUT COMPRIS POUR LES ENFANTS

L’ESPAGNE

Vivez des vacances avec vos proches dans le sud de l’Europe. Une côte étendue et spectaculaire, débordant de soleil et de plages, où se trouvent nos meilleurs hôtels tout compris avec enfants vous attend en Espagne. La tranquillité pour le repos et la meilleure offre de loisirs dans un pays aux traditions culturelles bien enracinées. Trouvez des hôtels à thèmes pour enfants tout compris, dotés de piscines avec toboggans, de cascades et d’une grande variété d’attractions aquatiques.

Savourez la gastronomie méditerranéenne dans nos hôtels tout compris pour enfants situés à Majorque, Minorque, Torremolinos, Cadix, Benidorm, les îles Canaries et Huelva. Si vous recherchez des hôtels tout compris pour enfants, l’Espagne est votre meilleure option.

PLUS D'INFORMATIONS

BALI

Laissez-vous captiver par le caractère mystique de l’Indonésie. Un paradis sur terre à découvrir en famille pendant votre séjour dans nos hôtels tout compris avec enfants situés à Bali. Une destination où vous pourrez vous détendre dans une atmosphère sereine et calme, marquée par la philosophie orientale, tandis que vos enfants découvriront la culture balinaise. L’île des Dieux recèle des attraits singuliers tels que des temples majestueux, des forêts tropicales denses et même un volcan en activité. Les tout-petits vivront en plein contact avec la nature, entourés de cocotiers et de plages paradisiaques.

Si vous êtes en quête d’une escapade exotique dans des hôtels tout compris pour enfants, Bali est la destination idéale.

PLUS D'INFORMATIONS

LE CAP-VERT

Découvrez en famille nos hôtels tout compris avec enfants situés au Cap-Vert. Une enclave située sur la côte atlantique du continent africain, où passer un confortable séjour en compagnie de vos êtres chers. Des jours de retraite, durant lesquels petits et grands auront à leur portée détente et beaucoup d’amusement dans ces hôtels tout compris dotés de toboggans. Des piscines pour enfants entourées de vastes espaces verts dotés d’une végétation tropicale exubérante, d’attractions pour enfants avec des châteaux gonflables et d’aires de jeu à thèmes. De plus, vous pourrez profiter d'un programme varié d'activités pendant toute la journée avec des sports nautiques, des spectacles et des performances en direct.

Si vous choisissez des hôtels tout compris pour enfants au Cap-Vert, vous ne serez pas déçu.

PLUS D'INFORMATIONS

CUBA

Les hôtels tout compris avec enfants situés à Cuba vous offrent une expérience unique à partager en famille. Une île pleine de charme où vous, parents et enfants, pourrez profiter de plages de sable blanc, d’eaux cristallines et d’une nature exubérante. De spectaculaires récifs coralliens, des réserves écologiques à explorer et une multitude d’espèces marines. Si vous recherchez des hôtels tout compris pour enfants, Cuba est l’endroit idéal pour que les adultes se reposent et que les tout-petits s’amusent.

Un vaste programme d’activités, de jeux en plein air, d'animations et de spectacles à thèmes, vous attend dans une ambiance chaleureuse et sûre.

PLUS D'INFORMATIONS

LE MAROC

Perdez-vous dans le labyrinthe de ruelles étroites qui forment la médina et savourez un thé à la menthe, tandis que vos enfants décorent leurs mains de tatouages au henné. Éveillez vos sens avec les couleurs et l’arôme des épices et reposez-vous du brouhaha du souk dans nos hôtels tout compris avec enfants situés au Maroc. Voyagez au nord de l’Afrique pour passer des vacances en famille et découvrez la ville marine de Saïda, la perle bleue de la Méditerranée.

Si vous êtes en train de choisir un endroit avec des hôtels tout compris pour enfants, le Maroc est un lieu magnifique pour découvrir la culture arabe et ses traditions.

PLUS D'INFORMATIONS

LES CARAÏBES

Reposez-vous dans une destination tropicale paradisiaque pendant que vos enfants découvrent les légendes de pirates et de corsaires dans nos hôtels tout compris avec enfants dans les Caraïbes. Éveillez leur enthousiasme avec mille et une histoires de ces personnages intrépides au bord des plages de sable blanc. Des aventures légendaires de navires et de caravelles sillonnant les mers arborant le pavillon pirate et de mystérieuses cartes qui mènent au coffre au trésor.

Profitez de vos vacances en famille en observant une grande variété de faune marine comme des dauphins, des requins et des barracudas. Si vous recherchez des hôtels tout compris pour enfants, les Caraïbes sont la destination de vos rêves.

PLUS D'INFORMATIONS

LE MEXIQUE

Pénétrez dans l’énigmatique culture maya durant vos vacances en famille. Découvrez un pays de contrastes et détendez-vous dans nos hôtels tout compris avec enfants situés au Mexique. Parcourez les vestiges de civilisations du passé et explorez la nature luxuriante que ce pays recèle. Le deuxième récif corallien le plus grand du monde, des mangroves sauvages et des plages paradisiaques baignées dans la mer des Caraïbes et l’immensité de l’océan Pacifique vous attendent.

Si vous êtes encore en train d’hésiter à propos de votre destination parmi les hôtels tout compris pour enfants, le Mexique vous séduiront. Laissez le métissage vous captiver et vivez des moments uniques en famille.

PLUS D'INFORMATIONS

ALL INCLUSIVE HOTELS FOR CHILDREN

ENJOY YOUR HOLIDAY AS A FAMILY AT ONE OF OUR ALL INCLUSIVE HOTELS FOR CHILDREN

image

Children's amenities

 

We design a personalised holiday for you and your family, where the well-being of your children and the parents’ satisfaction is our priority. We also include items specifically for children including bathroom amenities among other surprises.

image

Family leisure

 

Your family’s fun and relaxation is our main objective. A host of activities for children awaits you and your family, with adapted and safe facilities for your enjoyment, such as the children's pools with slides, and special services, like our personalised Family Concierge.

image

Specialised menus

 

Enjoy a rich and varied gastronomic meal in one of our restaurants, with specialised menus adapted to the needs of the most demanding palates: children's menus, gluten-free and much more.

ALL INCLUSIVE DESTINATIONS FOR CHILDREN

SPAIN

Enjoy holidays with your loved ones in the south of Europe. An extensive and spectacular coastline of sun and sea which is home to our best all inclusive hotels for children in Spain. Peaceful rest and the best range of leisure in a country with deep-rooted cultural traditions. Find all inclusive themed hotels for children, pools with slides, waterfalls and a large number of water attractions.

Savour Mediterranean gastronomy at our all inclusive hotels for children in Mallorca, Menorca, Torremolinos, Cadiz, Benidorm, the Canary Islands and Huelva. If you are looking for all inclusive hotels for children, Spain is your best option.

MORE INFORMATION

BALI

Be captivated by the mystique of Indonesia. An earthly paradise to discover with your family while staying in our all inclusive hotels for children in Bali. A destination where you can relax in an atmosphere of serenity and calm, characterised by eastern philosophy, while the children discover Balinese culture. The Island of Gods is home to unique attractions such as majestic temples, dense jungle and even an active volcano. The little ones will be in complete contact with nature, surrounded by coconut trees and heavenly beaches.

If you are looking for an exotic getaway to an all inclusive hotel for children, Bali is the ideal destination.

MORE INFORMATION

CAPE VERDE

Discover our all inclusive hotels for children in Cape Verde with your family. A setting, located on the Atlantic coast of the African continent, where you can enjoy a comfortable stay along with your loved ones. Days of peace and quiet, where both adults and children will find relaxation and fun with all inclusive hotels with slides. Children´s pools surrounded by large landscaped areas with lush tropical vegetation, children´s attractions with bouncy castles and themed play areas. Also, you can enjoy a varied program of activities throughout the day, with water sports, shows and live performances.

If you decide on all inclusive hotels for children, Cape Verde will not disappoint.

MORE INFORMATION

CUBA

The all inclusive hotels for children in Cuba offer you a unique experience to share with your family. An island full of charm where parents and children can enjoy white sandy beaches, crystalline water and lush nature. Spectacular coral reefs, ecological reserves to explore and a large number of marine species. If you seek all inclusive plans for children, Cuba is the perfect place for adults to rest and for the little ones to enjoy.

An extensive program of activities, outdoor games, entertainment and themed shows awaits, in a safe and comfortable setting.

MORE INFORMATION

MOROCCO

Lose yourself in the labyrinth of narrow streets that form the medina and savour a mint tea, while the children decorate their hands with henna tattoos. Awaken your sense with colours and the aroma of spices and rest from the hustle and bustle of the market at our all inclusive hotels for children in Morocco. Travel to North Africa to enjoy your family holiday and discover the seafaring town of Saïdia, the blue pearl of the Mediterranean.

If you are deciding on a place with all inclusive hotels for children, Morocco is a magnificent setting for discovering Arabic culture and its traditions.

MORE INFORMATION

CARIBBEAN

Rest in a heavenly tropical destination while the little ones discover the legends of pirates and buccaneers at our all inclusive hotel for children in the Caribbean. Arouse your enthusiasm with a thousand and one tales of these intrepid characters on the shores of its white sandy beaches. Legendary adventures of ships and caravels crossing the seas under a pirate flag and mysterious maps that lead to the treasure chest.

Enjoy your family holidays while watching a wide range of sea life such as dolphins, sharks and barracudas. If you are looking for all inclusive hotels for children, the Caribbean is your ideal destination.

MORE INFORMATION

MEXICO

Delve into the enigmatic Mayan culture during your family holidays. Discover a country of contrasts and relax at our all inclusive hotels for children in Mexico. Explore the ruins of past civilisations and explore the dazzling nature hidden in this country. The second largest coral reef in the world awaits you, along with wild mangroves and heavenly beaches bathed by the Caribbean Sea and the vastness of the Pacific.

If you are still deciding on destinations with all inclusive hotels for children, Mexico will rid you of any doubts. Allow the mixture of cultures to captivate you and enjoy unique family moments.

MORE INFORMATION