HÔTELS TOUT COMPRIS RÉSERVÉS AUX ADULTES

OFFREZ-VOUS DU TEMPS ET LAISSEZ LE CALME ET LA DÉTENTE REMPLIR VOTRE SEJOUR

Meliá Las Américas

Varadero

Améliorez votre swing dans un cadre paradisiaque. Au Meliá Las Américas, vous bénéficiez de l'accès direct au Varadero Golf Club, d'attentions spéciales et d'un cadre pour adultes uniquement, idéal pour se reposer.

à partir de $263

Chambre / par nuit

Meliá Llana Beach Resort & Spa

Cape Verde - Sal Ilha de Sal

Devenez la star de Meliá Llana, une résidence avec spa où la détente est la priorité. Évadez-vous dans les jardins tropicaux et laissez-vous dorloter par le service raffiné The Level.

à partir de $190

Chambre / par nuit

Meliá Cayo Coco

Cayo Coco - Ciego de Ávila

Débranchez votre téléphone et découvrez une expérience de luxe : au Meliá Cayo Coco, votre seul objectif sera de profiter. Un hébergement dans d'élégants bungalows sur la lagune pour redécouvrir le silence dans un cadre pour adultes uniquement.

à partir de $227

Chambre / par nuit

Paradisus Río de Oro Resort & Spa

Playa Esmeralda - Holguín

Offrez-vous le luxe d'une expérience exceptionnelle dans un environnement réservé aux adultes, entouré d'une beauté naturelle des plus étonnantes. Profitez de l'ambiance romantique, du spa relaxant, des options gastronomiques exquises et de notre grand choix d'activités enrichissantes.

à partir de $252

Chambre / par nuit

Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa

Varadero

Ce complexe éco de luxe All-inclusive pour adultes uniquement se situe sur la belle plage de Varadero. Royal Service exclusif dans un cadre luxueux pour une expérience unique.

à partir de $254

Chambre / par nuit

Meliá Las Antillas

Varadero

Faites que le rêve de votre vie devienne réalité dans un cadre de jardins exotiques et de piscines où souffle la douce brise marine.  Meliá Las Antillas est un complexe tout compris pour adultes uniquement où vous trouverez la paix que vous recherchez.

à partir de $163

Chambre / par nuit

Meliá Buenavista

Cayo Santa María - Villa Clara

Prenez contact avec la nature et oubliez tout le reste. Meliá Buenavista vous souhaite la bienvenue dans un complexe pour adultes uniquement entouré de plages où vous pourrez bénéficier du service le plus exclusif et de luxueuses attentions.

à partir de $207

Chambre / par nuit

Paradisus La Perla – Adults Only – All Inclusive

Playa del Carmen

Bienvenue dans l'ultime expérience de vacances améliorées : Paradisus La Perla – Adults only – All inclusive, suites luxueusement aménagées, salons VIP exclusifs pour l'enregistrement et le départ, restaurants, piscines et plages exclusifs, pour n'en citer que quelques-uns.

à partir de $340

Chambre / par nuit

HÔTELS TOUT COMPRIS RESERVES AUX ADULTES

Si vous êtes à la recherche d'un hébergement où le calme et la détente sont au goût du jour, avec les avantages et le confort d'un hôtel tout compris, Meliá Hotels International vous offre une grande variété d'hôtels et de stations balnéaires où vous trouverez la meilleure fusion des deux concepts. Une offre exquise d'hôtels tout compris réservés aux adultes, où le repos et la détente se mêlent à des propositions de loisirs intéressantes. Appréciez le confort de ne vous inquiéter de rien d'autre que de passer un bon moment, avec le service le plus exclusif et l'attention la plus personnalisée, dans des installations modernes et confortables. 

Découvrez nos hôtels tout compris réservés aux adultes et offrez-vous des vacances relaxantes en couple ou entre amis. Mettez votre palais à l'œuvre en savourant les meilleurs plats, avec des propositions culinaires savoureuses qui vous attendent dans nos espaces gastronomiques. Vivez des vacances inoubliables sur des plages idylliques baignées d'eaux turquoise où vous pourrez bronzer sans que rien ne vienne vous importuner. Laissez l'exclusivité et le calme vous garantir un séjour agréable, pour un moment de détente sans entraves. 

N'attendez plus et réservez dès maintenant vos hôtels tout compris réservés aux adultes.

ADULTS ONLY ALL INCLUSIVE HOTELS

TAKE SOME TIME OUT AND RELAX IN THE CALMING ENVIRONMENT

Meliá Las Américas

Varadero

Improve your swing in idyllic surroundings. At the Meliá Las Américas enjoy direct access to Varadero Golf Club, special services and an adults only atmosphere, perfect for relaxing. 

From $191

Room / Night

Meliá Llana Beach Resort & Spa

Cape Verde - Sal Ilha de Sal

Become the star at the Meliá Llana, an exclusive resort with spa where relaxing is a priority. Disconnect from it all in the beautiful tropical gardens and spoil yourself with the exquisite The Level service.

From $126

Room / Night

Meliá Cayo Coco

Cayo Coco - Ciego de Ávila

Disconnect your mobile phone and immerse yourself in the luxurious atmosphere: at the Meliá Cayo Coco your only task is to enjoy yourself. Stay in elegant bungalows over the lagoon and rediscover the tranquility of an adults only ambience.

From $159

Room / Night

Paradisus Río de Oro Resort & Spa

Playa Esmeralda - Holguín

Treat yourself to the luxury of an exceptional experience in an adults-only environment surrounded by the most amazing natural beauty. Enjoy the romantic ambience, the relaxing spa, the exquisite dining options and our great choice of life enriching activities.

From $182

Room / Night

Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa

Varadero

This all-inclusive luxury adult-only eco resort is located on the exquisite Varadero beach. Its exclusive Royal Service section boasts a luxurious ambience and a unique experience.

From $177

Room / Night

Meliá Las Antillas

Varadero

Make your dream come true surrounded by exotic gardens next to the pools caressed by a soft sea breeze. The Meliá Las Antillas is an adults only, all inclusive resort where you will find the peace you are looking for. 

From $135

Room / Night

Meliá Buenavista

Cayo Santa María - Villa Clara

Connect with nature and forget the world. The Meliá Buenavista welcomes you to its adults only resort surrounded by beaches where you will experience the most exclusive service and luxurious details.

From $206

Room / Night

Paradisus Playa del Carmen La Perla

Playa del Carmen

La Perla is a luxurious adults-only area in this magnificent all-inclusive resort in the heart of Riviera Maya. Total relaxation by the beach and a wide range of dining options are just two of its many attractions.

From $258

Room / Night

ADULTS ONLY ALL INCLUSIVE HOTELS

If you are looking for a hotel where peace and relaxation are the main components, Meliá Hotels International offer a wide variety of hotels and resorts, where you can find the best union of both, with all the benefits and comfort of an all-inclusive hotel.  An excellent offer on adult only all-inclusive hotels, where rest and relaxation coexist accompanied by interesting leisure activities. Enjoy having nothing to worry about other than enjoying yourself, with the most exclusive and personalised service, in a modern and comfortable environment.  

Discover our adult only all-inclusive hotels and enjoy a peaceful holiday in a couple or with friends. Put your palate to the test tasting the best dishes and culinary offers that await you in our restaurants. Live in the moment and explore the idyllic beaches and turquoise water, whilst getting a great tan with no interruptions.  Let the exclusivity and peace guarantee a pleasant stay with no disruptions. 

Don’t wait any longer, book your adult only all-inclusive hotel.