HÔTELS GOLF COLLECTION EN ESPAGNE

Réservez vos heures de départ dans nos meilleures destinations de golf en Espagne. Cliquez ici

Meliá Atlántico Isla Canela

Huelva - Ayamonte

Des chambres dont la plupart donnent sur la mer ou le fleuve. Cuisine de mer, de montagne ou internationale. Différents espaces gastronomiques : restaurant avec buffet, bar-restaurant aux abords de la piscine, bar de l’hôtel et salon bar. Wi-Fi. Piscine extérieure, piscine couverte et bassin pour enfants. Club pour enfants et Baby Club. Wellness Center, salle de sport.

à partir de $150

Chambre / par nuit

Gran Meliá Sancti Petri

Chiclana de la Frontera-Cádiz

Détendez-vous dans le murmure de l'eau d'une cour de style arabe. Reposez vos yeux sur les vagues. Souvenez-vous des visions de la mer à travers la cuisine. Gran Meliá Sancti Petri vous plonge dans une expérience vraiment authentique qui révèle l'essence de notre mode de vie.

à partir de $340

Chambre / par nuit

ME Sitges Terramar

Sitges, Barcelona

La Méditerranée comme vous ne l’aviez jamais vue. Une vision cosmopolite et sophistiquée de la côte avec des services exclusifs et des installations ancrées dans un luxe résolument contemporain. Vivez des vacances sur mesure dans un cadre ultra chic.

à partir de $99

Chambre / par nuit

Meliá Hacienda del Conde

Tenerife

Près des falaises du Teno et au milieu du terrain de golf Buenavista, conçu par Severiano Ballesteros, avec des vues imprenables sur l’océan Atlantique, Meliá Hacienda del Conde se fond à la perfection dans son environnement naturel.  

à partir de $148

Chambre / par nuit

Meliá Villaitana

Benidorm

Inspiré par les villages méditerranéens, cet hôtel de la Costa Blanca allie des services de qualité, deux terrains de golf, une cuisine exquise et des activités pour toute la famille.

à partir de $153

Chambre / par nuit

The Level at Meliá Villaitana

Benidorm

Découvrez la fusion parfaite de la nature, du golf et de l'architecture dans une ambiance de style de vie méditerranéen avec des installations et des services exclusifs.

à partir de $246

Chambre / par nuit

GOLF HOTEL COLLECTION IN SPAIN

Book your tee times in our top golf destinations in Spain. Click here

Meliá Atlántico Isla Canela

Huelva - Ayamonte

Most rooms have views over the sea or the river. Seafood, mountain dishes and international cuisine. Different gastronomic spaces: Buffet restaurant, bar restaurant in pool, Lobby Bar and Salon Bar. Wi-Fi. Outdoor, indoor and children´s pools. Children´s Club and Baby Club. Wellness center, gym.

From $77

Room / Night

Gran Meliá Sancti Petri

Chiclana de la Frontera-Cádiz

Relax to the babble of water in an Arab-style courtyard. Rest your eyes on the waves. Evoke visions of the sea through cuisine. Gran Meliá Sancti Petri immerses you in a truly authentic experience that reveals the essence of our way of life.

From $139

Room / Night

ME Sitges Terramar

Sitges, Barcelona

The Mediterranean as you’ve never experienced it before. A cosmopolitan and sophisticated hotel with exclusive services and facilities in a luxurious and contemporary setting. Enjoy a holiday on the coast in a chic and elegant environment.

From $151

Room / Night

HOTEL HACIENDA DEL CONDE MELIÁ COLLECTION

Tenerife

A unique experience steeped in culture, traditions and history alongside the Teno massif. A beautiful estate with an illustrious past surrounded by a golf course designed by Severiano Ballesteros and with spectacular sea views.

From $179

Room / Night

Meliá Villaitana

Benidorm

Inspired by Mediterranean villages, this Costa Blanca hotel combines quality services, two golf courses, exquisite cuisine and activities for the whole family.

From $142

Room / Night

The Level at Meliá Villaitana

Benidorm

Discover the perfect fusion of nature, golf and architecture in a Mediterranean lifestyle ambience with exclusive facilities and services.

From $142

Room / Night