HÔTELS GOLF FRIENDLY À INDONÉSIE

Meliá Bali

Nusa Dua - Bali

Laissez-vous hypnotiser par la nature tropicale du Meliá Bali, un sanctuaire paradisiaque qui vous captivera par son accueil et l'exclusivité de ses services.

à partir de $69

Chambre / par nuit

Sol Benoa Bali - All Inclusive

Bali - Tanjung Benoa

Au bord de la plus belle plage, le Sol Benoa Bali - All Inclusive rajeunit le corps et l'esprit. Avec de magnifiques vues sur la mer et de beaux levers de soleil, il offre des services complets de loisirs et de divertissement, idéal pour les familles et les couples.

à partir de $50

Chambre / par nuit

Meliá Purosani Yogyakarta

Yogyakarta

Imprégné du charmeexubérant de Java, le Meliá Purosani Yogyakarta est un hôtel accueillant idéalement situé au cœur de Yogyakarta. Confort haut de gamme, service entièrement personnalisé et beauté naturelle sont à portée de main.

à partir de $52

Chambre / par nuit

Sol Kuta Bali

Kuta

Dans un emplacement privilégié à Kuta, à seulement quelques minutes à pied de la meilleure plage et du plus célèbre coucher de soleil. Sol Kuta Bali est plus qu'un simple endroit pour dormir, c'est l'option parfaite pour profiter de vacances en famille à Bali.

à partir de $29

Chambre / par nuit

FRIENDLY GOLF HOTEL IN INDONESIA

Meliá Bali

Nusa Dua - Bali

Be entranced by the tropical nature of Meliá Bali, an idyllic sanctuary that will enchant you with its warmth and the exclusivity of its services.

From $50

Room / Night

Sol Benoa Bali - All Inclusive

Bali - Tanjung Benoa

Alongside the most beautiful beach, Sol Benoa Bali - All Inclusive rejuvenates both body and soul. With magnificent sea views and beautiful sunrises, offers a full leisure and entertainment services ideal for families and couples.

From $38

Room / Night

Meliá Purosani Yogyakarta

Yogyakarta

Infused with immense Javanese charm, the Meliá Purosani Yogyakarta is a welcoming hotel that is conveniently nestled in the centre of Yogyakarta . Offering superior comfort , fully personalized service and natural beauty, all at your fingertips.

From $41

Room / Night

Sol Kuta Bali

Kuta

Located in privileged location of Kuta, only a few minutes walk from the best beach and the most famous sunset. Sol Kuta Bali is more than just a place to sleep; is the perfect option for enjoying a family holiday in Bali.

From $22

Room / Night