PRATIQUEZ VOTRE SWING AVEC MELIÁ

PROFITEZ DE VOTRE SPORT FAVORI DANS NOS HÔTELS AVEC UN TERRAIN DE GOLF

LES MEILLEURS HÔTELS AVEC GOLF BY MELIÀ

Pratiquez votre swing et perfectionnez votre jeu en choisissant des destinations dont le climat se prête à merveille à la pratique du golf : l’Espagne, le Portugal, le Maroc et le paradis exotique des Caraïbes. Meliá Hotels International vous propose un large choix d’hôtels avec parcours de golf et où ce sport est roi. Choisissez votre destination et découvrez les meilleurs complexes hôteliers avec parcours de golf compris ou à proximité.

image

COLLECTION HOTELS

Nos hôtels ont les meilleures installations pour la pratique du golf. Complétez votre entraînement avec une grande offre de services à quelques pas du terrain de golf : restaurant, spa, salle de sport... Entrez dans le club de golf et vivez une expérience de loisirs unique.

image

HÔTELS AVEC TERRAIN DE GOLF

Réservez vos vacances près de ces terrains de golf conçus pour tous les niveaux de jeu. Un défi pour les golfeurs professionnels avec des tournois renommés et un environnement agréable pour les débutants avec des cours de golf.

RÉSERVEZ VOS HEURES DE DÉPART!

Réservez vos heures de départ dans nos meilleures destinations de golf en Espagne. Cliquez ici

VACANCES ET GOLF

Si vous êtes à la recherche de vacances où mettre en pratique votre passe-temps favori, Meliá Hotels International vous propose une offre variée de destinations où entraîner votre meilleur coup. Nous répondons à tous vos besoins avec une sélection de logements où le golf est l’acteur principal. Des hôtels avec un terrain de golf où profiter des commodités d’un logement de qualité avec toutes les prestations pour pratiquer ce sport particulier.

Nous possédons une trentaine d’hôtels devant les terrains, ou dans ses alentours, où vous pourrez vous reposer paisiblement après une journée de sport ou vous détendre avec des trous après une journée laborieuse de travail. Certains de ces complexes sportifs ont été conçus pour les golfeurs professionnels reconnus internationalement, mais ils sont tous adaptés à tous les niveaux de handicap. Nous fournissons une grande expérience tant au joueur le plus ambitieux comme à celui qui met les pieds sur le gazon pour la première fois.

Dans nos hôtels, vous retrouverez des greens généreux, divers tees de départ et des multiples positions de drapeau : un éventail large de sensations qui invitent à la concentration pendant le jeu. Depuis des terrains de coups longs et précis pour éviter les obstacles, jusqu’à ceux conçus à l’origine pour des compétitions à haut niveau, où uniquement les plus avantageux souhaiteront s’y aventurer. Un défi constant qui suppose un attrait pour les véritables amateurs de ce sport. Profitez d'installations qui peuvent accueillir un tournoi de golf et des cours où les débutants feront leurs premiers mouvements. Discutez de vos résultats dans l'ambiance sélective du club de golf, en bavardant avec les autres joueurs.

Tant dans les destinations de golf traditionnelles espagnoles que dans les sites les plus exotiques des Caraïbes, le milieu naturel où ces installations sont ancrées apporte un attrait ajouté à l’expérience de jeu. Vous observerez un green qui s’adapte au milieu, qui s’intègre à l’habitat de la région, respectant la faune et la végétation originelle. Des terrains où des lacs, des pinèdes, des marais ou même des mangroves s’y situent. Vous serez entouré de paysages maritimes, de forêt tropicale et de montagne, selon la destination, avec des vues excellentes à chaque étape du parcours.

Et comme l’activité physique n’est pas l’essentiel, dans tous ces hôtels, vous pouvez combiner le golf et le repos, avec tous les services et toutes les commodités de nos hôtels. Après avoir complété les trous, reposez-vous en vous rendant au plaisir de nos chambres confortables, l’offre variée de la haute cuisine ou le soin de votre corps dans nos Spas.

PRACTICE YOUR SWING WITH MELIÁ

ENJOY YOUR FAVOURITE SPORT AT OUR HOTELS WITH GOLF COURSES

THE BEST GOLF HOTELS BY MELIÁ

Practise your swing and hit better drives in destinations with the ideal climate for playing golf: Spain, Portugal, Morocco and the exotic Caribbean. Meliá Hotels International provides a wide choice of hotels where the golf course is the main feature. Choose your destination and find the best resorts with a golf course nearby or at the hotel itself.

image

COLLECTION HOTELS

Our hotels have the very best golfing facilities. Complete your workout with a wide range of services, two steps away from the golf course: restaurant, spa, gym... Come to the golf club and experience a unique moment of leisure.

image

FRIENDLY HOTELS

Reserve your vacation near these golf courses designed for all levels of play. A defiant challenge to the professional golfer, with renowned golf tournaments, as well as a nice environment for the beginner golfer, who can enjoy golf lessons.

BOOK YOUR TEE TIMES!

HOLIDAYS AND GOLF

If you are looking for holidays where you can enjoy your favourite hobby, Meliá Hotels International offers an extensive range of destinations where you can practice your best swing. We meet your needs with a range of accommodation where golf plays a starring role. Hotels with a golf course where you can enjoy the comforts of quality accommodation along with all the facilities for enjoying this particular sport.

We have thirty hotels located right next to courses, or in the surrounding area, where you can rest peacefully after a day of sport or relax by playing a few holes after a tough day of work. Some of these courses were designed by internationally renowned golf pros, and all of them are adapted to suit every handicap level. We offer a great experience for the most ambitious players, as well as total beginners.

At our hotels you will find generous greens, different starting tees and multiple flag positions: a wide range of sensations that prompt concentration during play. We have everything from courses that need long and precise shots to avoid obstacles, to courses originally designed for high level competitions, where only the most skilled will dare to venture. A constant challenge that is an attraction for all true lovers of this sport. Enjoy facilities that can handle either a full golf tournament, or just courses where beginners can receive their first golf lessons. Share the results of your rounds in the golf club's very select atmosphere, having a pleasant chat with other players.

In the traditional golfing destinations of Spain as well as the most exotic Caribbean locations, the natural environments that are home to the golfing facilities provide an added attraction for the playing experience. You will find greens that adapt to the environment, blending into the regional habit, and respecting the local plants and wildlife. There are courses that are home to lakes, pine forests, reservoirs and even mangrove swamps. You will be surrounded by seascapes, tropical forests or mountains, depending on the destination with excellent views along every step of the way.

As you cannot do physical activity all the time, at all these hotels you can combine golf and rest, with all the services and comforts of our hotels. After completing the course, you can relax by yielding to the pleasure of our comfortable rooms, the extensive range of haute cuisine or the body care offered at our spas.