Profitez de la neige avec Meliá

Ne manquez pas nos offres spéciales pour les hôtels ski

image

Séjours au ski

 

Réservez dès maintenant votre hôtel de ski sur melia.com et profitez des stations de ski de Sierra Nevada et Baqueira Beret. Séjournez dans l'une de nos chambres supérieures pour en savoir plus sur tous les avantages et les services exclusifs de Meliá Hotels International.

image

Offres Spa

 

Détendez-vous après une journée intense sur les pistes dans nos centres de bien-être et YHI Spa. Obtenez des réductions importantes sur les traitements et l'accès au circuit thermal dans nos hôtels de ski avec spa.

image

Location de matériel de ski

 

Préparez-vous à mettre vos bottes et à attraper vos bâtons. Les membres de MeliáRewards bénéficient de réductions spéciales sur la location de matériel de ski dans nos hôtels de ski, parmi de nombreux autres avantages.

LE SOMMET DU REPOS

image

PYRÉNÉES

Découvrez les meilleurs hôtels et appartements des Pyrénées : Baqueira Beret et Vielha. Si vous aimez les sports d'hiver, choisissez l'un de nos hôtels au pied des pistes. La meilleure combinaison de sport, de plaisir et de détente vous attend.

image

SIERRA NEVADA

Découvrez nos hôtels dans la Sierra Nevada et profitez de la neige dans le sud de l'Europe. Profitez du froid des pistes et de la chaleur réconfortante du soleil, ainsi que de tout le confort des hôtels Meliá après une journée de ski intense.

HÔTELS LES PLUS PROCHES DES PISTES

Enjoy the snow with Meliá

Don’t miss our ski hotel special offers

image

Skiing holidays

 

Book your ski hotel now on melia.com and enjoy the ski resorts in Sierra Nevada and Baqueira Beret. Stay in one of our superior rooms to learn more about all the benefits and exclusive services at Meliá Hotels International.

image

Spa offers

 

Relax after an intense day on the slopes in our wellness centres and YHI Spa. Get great discounts on treatments and access to the thermal circuit in our ski hotels with spa.

image

Ski equipment rental

 

Get ready to get your boots on and grab your poles. MeliáRewards members get special discounts on ski equipment rental in our ski hotels among many other benefits.

REACH THE PINNACLE OF REST

image

PYRENEES

Find the best hotels and apartments in the Pyrenees: Baqueira Beret and Vielha. If you love winter sports, choose one of our hotels at the foot of the slopes. The best combination of sport, fun and relaxation awaits you.

image

SIERRA NEVADA

Discover our hotels in Sierra Nevada and enjoy the snow in southern Europe. Enjoy the cold of the slopes and the comforting warmth of the sun, plus all the comforts that Meliá hotels offer after an intense day of skiing.

HOTELS NEAREST THE SLOPES