Hôtels dans les Pyrénées

LES MEILLEURS HÔTELS POUR LE SKI DANS LES PYRÉNÉES PAR MELIÁ

Réfugiez-vous du froid dans la vallée d'Arán dans nos hôtels de ski dans les Pyrénées. Dans la station de ski Baqueira Beret, Meliá Hotels International propose l'hôtel Meliá Royal Tanau Boutique et les appartements Blanheu, des hôtels au pied des pistes et à seulement 100 mètres du télésiège Esquirós. La Société offre également un hôtel de montagne. Tryp Vielha Baqueira situé au cœur de la capitale de la Vallée d'Arán.

PROFITEZ DES MEILLEURES OFFRES DE LOISIRS

AMUSEZ-VOUS

Enfilez vos skis et soyez les premiers sur les pistes. Profitez de la neige avec toutes les activités de loisirs amusantes offertes à Baqueira.

SAVOUREZ

Admirez les montagnes enneigées tout en partageant un dîner romantique avec votre partenaire, un verre entre amis ou un café chaud.

DÉTENTEZ-VOUS TOUT SIMPLEMENT

Vous vous sentirez comme chez vous dans nos hôtels de ski à Baqueira Beret et Vielha avec un service personnalisé et des installations de sports d'hiver.

NOS HÔTELS DANS LES PYRÉNÉES

HÔTELS À BAQUEIRA BERET

Réservez un séjour dans nos hôtels de ski à Baqueira Beret et préparez-vous pour les meilleures vacances qui soient. Meliá Hotels International offre les meilleurs hôtels pour profiter de la neige en hiver. Skier et s'amuser avec les installations de loisirs dans les Pyrénées, un excellent service et des services de sports d'hiver de qualité dans nos hôtels de ski au pied des pistes.

TROUVEZ VOTRE HÔTEL

HÔTELS À VIELHA

Si vous préférez un endroit plus calme, loin de l'agitation de la station, la capitale de la Valle de Arán abrite l'un de nos hôtels les plus charmants. Notre hôtel à Vielha est le choix idéal pour se reposer après une journée frénétique de ski dans les Pyrénées. Sentez le froid dans les Pyrénées et réfugiez-vous dans un hébergement qui vous garantit une escapade  bien méritée dans la neige.
 

TROUVEZ VOTRE HÔTEL


FORECAST AND SNOW CONDITIONS IN BAQUEIRA BERET
 

Detailed snow forecast for Baqueira / Beret at: 
snow-forecast.com

 

 

                                           

 

 

 

 State of the slopes, ski lifts and much more at:
infonieve.es

Hotels in the Pyrenees

THE BEST HOTELS FOR SKIING IN THE PYRENEES BY MELIÁ

Take refuge from the cold in the Valle de Arán in our ski hotels in the Pyrenees. In the Baqueira Beret ski resort Meliá Hotels International offers the Meliá Royal Tanau Boutique and Apartamentos Blanheu, hotels at the foot of the slopes and just 100 metres from the Esquirós chairlift. The Company also offers a mountain hotel. Tryp Vielha Baqueira located in the heart of the capital of the Valle de Arán.

ENJOY THE FINEST LEISURE FACILITIES

HAVE FUN

Get your skis on and be the first on the slopes. Enjoy the snow with all the fun leisure activities offered in Baqueira.

SAVOUR

Admire the snow-capped mountains while sharing a romantic dinner with your partner, a drink with friends or a hot coffee.

JUST RELAX

Feel at home in our ski hotels in Baqueira Beret and Vielha with personalised service and winter sports facilities.

OUR HOTELS IN THE PYRENEES

HOTELS IN BAQUEIRA BERET

Book a stay at our ski hotels in Baqueira Beret and get ready for the best holidays ever. Meliá Hotels International offers the best hotels ro enjoying the winter snow. Ski and have fun with the leisure facilities in the Pyrenees, excellent service and quality winter sports services in our ski hotels at the foot of the slopes.

FIND YOUR HOTEL

HOTELS IN VIELHA

If you prefer a quieter place away from the hustle and bustle of the resort, the capital of the Valle de Arán is home to one of our most charming hotels. Our hotel in Vielha is the ideal choice for resting after a frenetic day of skiing in the Pyrenees. Feel the cold in the Pyrenees and take refuge in accommodation that guarantees a well deserved getaway break in the snow.

FIND YOUR HOTEL


FORECAST AND SNOW CONDITIONS IN BAQUEIRA BERET
 

Detailed snow forecast for Baqueira / Beret at: 
snow-forecast.com

 

 

                                           

 

 

 

 State of the slopes, ski lifts and much more at:
infonieve.es