Sol Torremolinos Resort

LES MEILLEURES VACANCES EN FAMILLE SUR LA COSTA DEL SOL

Découvrez le Sol Torremolinos, un complexe composé de trois hôtels : Sol Don Pablo, Sol Don Marco et Sol Don Pedro. Le resort idéal pour profiter pleinement en famille, en couple ou entre amis. Les trois hôtels de Torremolinos bénéficient tous d’une excellente situation, en bordure de plage, et disposent d’espaces gastronomiques, de huit piscines extérieures face à la plage et d’une piscine couverte, ainsi que de nombreux autres services.

Le service de réception sera temporairement situé dans l'hôtel Sol Don Pablo.

image

SITUATION

Les meilleurs hôtels de Torremolinos se situent en bordure de plage sur le front de mer du Bajondillo. À proximité du centre-ville, de l’aéroport, de Malaga et de Puerto Marina. L’option idéale pour profiter pleinement du resort et de la merveilleuse Costa del Sol.

image

GASTRONOMIE

La grande variété d'espaces gastronomiques offre la possibilité de siroter un cocktail et un apéritif au bord de la piscine de ce complexe hôtelier avec vue sur la plage, ou de déguster la cuisine méditerranéenne et internationale, outre les succulents desserts de ses buffets avec démonstration culinaire.

image

LOISIR

Un large éventail d'activités pensées pour tous les âges : cours de danse, sports nautiques, yoga, ateliers manuels, mini-disco, concerts, etc. Sans oublier des installations et des services de qualité qui feront de vos vacances sur la Costa del Sol un moment inoubliable.

image

FAMILLES

Hôtels conçus pour les familles. Notre équipe prendra grand soin de toute la famille pour vous assurer une expérience inoubliable avec un service exceptionnel et beaucoup de plaisir. Profitez de soirées à thème et de musique live.

image

COUPLES

Profitez d'un hôtel pour adultes avec des piscines incroyables, des divertissements tous les soirs et différentes salles à manger. Une expérience décontractée, naturelle et élégante, sur la promenade du front de mer de Bajondillo Beach.

image

RÉUNIONS

Si vous êtes à la recherche d'un lieu pour un congrès ou un événement, nous vous invitons à découvrir nos magnifiques salles de réunion. Des espaces idéaux pour faire des affaires et profiter des événements après le travail sur le front de mer.

Sol Torremolinos Don Pablo

Torremolinos, Málaga - Espagne

à partir de $95

Sol Torremolinos - Don Pedro

Torremolinos - Espagne

à partir de $90

Sol Torremolinos Don Marco

Torremolinos - Espagne

à partir de $87

COSTA DEL SOL

Le complexe hôtelier Sol Torremolinos est composé de trois hôtels face à la plage Bajondillo, dans la célèbre localité de Torremolinos, l’une des principales destinations touristiques de la Costa del Sol. Parmi les services et les installations de ces hôtels situés à proximité de la Carihuela, mentionnons huit piscines face à la mer, une piscine couverte et chauffée, des chambres spacieuses et lumineuses avec balcons équipés, de succulents buffets à volonté internationaux et thématiques, une salle de sport, un centre des congrès et un large éventail d'activités.

À 12 kilomètres seulement de Malaga, le complexe Sol Torremolinos est l'endroit idéal pour passer des vacances inoubliables à Torremolinos, que vous soyez en famille, en couple ou entre amis. Profitez de son climat agréable toute l’année, de sa vie nocturne endiablée, de ses magnifiques plages, de ses sites archéologiques, de sa délicieuse gastronomie avec son « pescaíto frito » ou de son architecture historique.

Sol Torremolinos Resort

THE BEST FAMILY HOLIDAYS ON THE COSTA DEL SOL

Discover Sol Torremolinos, a three-hotel complex: Sol Don Pablo, Sol Don Marco and Sol Don Pedro. The ideal resort to enjoy as a family, in a couple or with friends. Torremolinos is combined of three hotels all excellently located on the beach front, boasting gastronomic spaces, eight sea-facing outdoor pools and an indoor pool among many other facilities.

The reception service will be temporarily located in the Sol Don Pablo hotel.

image

LOCATION

Find the best hotels in Torremolinos on the beachfront promenade of Bajondillo. A short distance from the city centre, airport, Málaga and Puerto Marina. The ideal choice to enjoy both the resort and the wonderful Costa del Sol.

image

GASTRONOMY

The wide variety of gastronomic spaces on offer enables you to enjoy a cocktail and an aperitif by your hotel pool facing the beach, or taste the Mediterranean and international cuisine, as well as try delicious desserts at our buffets which include incredible showcooking.

image

LEISURE

An extensive range of activities designed for all ages: dance classes, water sports, yoga, arts and crafts, mini disco, live music and so on.  In addition to the all the facilities and quality services designed to make your holiday in the Costa del Sol unforgettable.

image

FAMILIES

Hotels designed for families. Our team will take great care of the whole family to ensure you have an unforgettable experience with exceptional service and plenty of fun. Enjoy theme parties and live music.

image

COUPLES

Enjoy an adult-oriented hotel with incredible pools, entertainment every night and different dining areas. A relaxed, natural and stylish experience, on the Bajondillo Beach seafront promenade.

image

MEETINGS

If you are looking for a venue for a congress or event, we invite you to discover our fantastic meeting rooms. Ideal spaces for doing business and enjoying after-work events on the seafront.

Sol Torremolinos Don Pablo

Torremolinos, Málaga - Spain

from $75

Sol Torremolinos - Don Pedro

Torremolinos - Spain

from $85

Sol Torremolinos Don Marco

Torremolinos - Spain

from $113

COSTA DEL SOL

Sol Torremolinos complex is made up of three hotels all located on the Bajondillo beachfront in the historic town of Torremolinos, one of the main tourist destinations on the Costa del Sol. Among the services and full range of facilities offered at these hotels located near La Carihuela beach, they boast eight sea-facing pools, a heated indoor pool, bright and spacious rooms with balconies, amazing international and themed buffets, a fully equipped gym, a convention centre and a wide range of activities on offer.

The Sol Torremolinos complex is just 12 kilometres from Málaga, and is therefore the perfect setting to enjoy an unforgettable holiday in Torremolinos as a family, in a couple or with friends. Enjoy warm weather throughout the year, a lively nightlife, magnificent beaches, archaeological sites, wonderful cuisine and “pescaíto frito” or historic architecture.